Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sophia Bush ll fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sophia Bush

Sophia Bush
Modo Présentations


◄ Autographes : 628
• Profession : Actrice
○ DC : Demi Lovato & Evan Rachel Wood



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Sophia Bush ll fiche terminée Empty
MessageSujet: Sophia Bush ll fiche terminée Sophia Bush ll fiche terminée EmptyMar 16 Nov - 12:08



    Sophia Bush ll fiche terminée 48151581
    By Tagadou


Bush Sophia
Feat; Sophia Bush
.


    Je suis..


      Nom : Bush
      Prénoms complets : Sophia Anna
      date de naissance : 8 Juillet 1982
      Lieu de naissance :Pasadena en Californie
      Origine : Américaine
      Profession : Actrice
      En amour je suis? :

        [X] Fidèle
        [] Quelque fois infidèle
        [] Coureur de jupon
        [] Coeur de pierre










    Mon Caractère;.


    Je suis quelqu'un de très sincère, je n'envisage pas de relation, telle quelle soit sous la base d'un mensonge, j'aime dire les choses comme elle sont, et dire la vérité, pour que tout soit clair, jamais je ne serai hypocrite, loin de là. Je suis quelqu'un de très posée, je n'aime pas m'énerver pour rien. Bien sûr, il m'arrive d'être enervée, comme tout le monde, mais je reste calme, et essaie d'arranger les choses au lieu de les aggraver. Et de plus, je suis généreuse et aime aider mes amis, je les conseille, les réconforte, j'en oublie souvent que je suis une personne, je ne parle jamais de moi, je préfères écouter les autres que m'écouter moi. Je suis quelqu'un de sûr et toute personne qui essaie de me confier quelque chose, ne sera pas déçue car je ne divulguerait jamais rien à personne ! Et côté coeur, je reste fidèle, et mon amour est toujours sincère, mon caractère de ce côté là est très loyal, je veux être toujours là pour celui que j'aime. Même si je suis célibataire maintenant..




    Histoire et Biographie;
    .

    Sophia Anna Bush est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles. Sophia participait aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée. Elle n'a aucun lien de parenté avec la Famille de George Bush.C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena). C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Durant sa troisième année d’études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux séries-télévisées Nip/Tuck le temps de 3 épisodes [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina, l'apprentie sorcière où elle a joué le rôle de Makenzie.Toujours en 2003, le grand public la découvre dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena, la ville où elle a été élevée. Là-bas, Sophia Bush et Chad Michael Murray se marient le 16 avril 2005 mais ils divorcent dès septembre de la même année après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia. Depuis 2006, elle sort avec une autre vedette de la série One Tree Hill, Austin Nichols qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Jake Gyllenhaal. Elle a récemment confié que c'est d'ailleurs pour se rapprocher de sa belle qu'Austin Nichols a intégré le casting des Frères Scott[1],[2].Côté cinéma, elle devait à l'origine interpréter le rôle de Kate Brewster dans Terminator 3 : Le Soulèvement des machines en 2002 mais après avoir travaillé quelques jours sur le plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle qui a été joué finalement par Claire Danes. Sophia apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005 tel que Van Wilder, Point of origin, Learning Curves et Supercross, avant d'être en tête d'affiche du film John Tucker doit mourir aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également Stay Alive en 2006 au côté de Frankie Muniz ou encore Jon Foster. Puis en 2007, Sophia joue dans The Hitcher, une film mélant action à horreur où elle interprète Grace Andrews la petite amie du personnage principal joué par Zachary Knighton.
    Source: Wikpédia





    On veut tout savoir sur toi ;
    .


    Sophia Bush ll fiche terminée 40220286829xj3
    Sophia Bush ll fiche terminée Oth51110




      Prénom ou Pseudo : Cassie
      Sexe : [X] Fille ; [ ] Garçon
      Age(obligatoire) :18
      Fréquence de connexion :5 /7
      Comment as tu connus sur le forum : J'y suis déjà
      Ton premier avis sur le forum : J'adore !
      Niveau RP :8 /10
      Autre chose à dire? : non
      Code du règlement :
      Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





Sophia Bush ll fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ll fiche terminée Sophia Bush ll fiche terminée EmptyMar 16 Nov - 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beth Riesgraf

Beth Riesgraf
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2520
• Profession : actrice
○ DC : Jensen Ackles, Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Sophia Bush ll fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ll fiche terminée Sophia Bush ll fiche terminée EmptyMar 16 Nov - 14:21

rebienvenue

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sophia Bush ll fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush ll fiche terminée Sophia Bush ll fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sophia Bush ll fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demi Lovato//TERMINEE
» Fiche Partenaire d'Impasse de dejanté
» Notre fiche publicitaire & logos.
» Fiche partenaire Prévue dans le partenariat avec oo-supernatural-oo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: