Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Leighton Marissa Meester - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leighton M. Meester

Leighton M. Meester


◄ Autographes : 1
• Profession : Actrice, Chanteuse & Mannequin
○ DC : Kristen A. Bell



Leighton Marissa Meester - finish Empty
MessageSujet: Leighton Marissa Meester - finish Leighton Marissa Meester - finish EmptyDim 22 Avr - 18:54

Leighton Marissa Meester







Nom et Prénoms complets : Leighton Marissa Meester
Date de naissance et Age : 9 avril 1986 (26 ans)
Emploi : Actrice, Chanteuse & Mannequin
Nationalité ? : Américaine
Mafieux ? : nah
En amour je suis ? :

[ ] Fidèle & amoureux
[x] Coeur de pierre
[ ] Coureur de jupons


Histoire


Née à Fort Worth au Texas, Leighton est la fille de Constance (née Haas) et Douglas Meester et elle a passée la majeure partie de sa vie à New York et Los Angeles1. Son nom de famille "Meester" signifie "maître" en néerlandais2.

Lors de sa naissance, sa mère purgeait une peine de prison pour sa participation à un réseau de marijuana de la Jamaïque aux États-Unis. Elle a pu donner naissance à Leighton dans un hôpital et elle a également pu s'occuper d'elle pendant trois mois dans une maison de transition avant de retourner en prison pour purger sa peine. Sa grand-mère s'est alors occupée d'elle jusqu'à ce que sa mère sorte de prison. Leighton a un frère cadet, Alexander "Lex" Meester (né en 1994).

Leighton a soutenu que ses parents lui ont donné une éducation normale et, qu'en dépit de leur passé criminel, ils sont de bonnes personnes ayant de l'expérience qui a seulement fait de Leighton une personne ouverte d'esprit et sans jugement : "Cela m'a fait réaliser que tu ne peux pas juger les autres, surtout tes parents, pour leurs actes dans le passé car les gens peuvent changer."3. Puis Leighton a rajoutée en plaisantant : "Regardez, j'aurais pu être bien pire."4. Elle a ainsi citée sa mère comme étant son icône de mode.

Leighton a grandi à Marco Island en Floride où elle participait à des productions de théâtre à l'échelle locale5. A l'âge de 11 ans, elle part s'installer avec sa mère à New York6. Elle est allée à la Professional Children's School, puis, elle a commencée à travailler comme mannequin pour l'agence de mannequinat Wilhelmina Models où elle a travaillée avec la photographe (maintenant devenue réalisatrice), Sofia Coppola7. Elle a également posée pour la campagne Limited Too avec l'actrice Amanda Seyfried dont Amanda déclare que "Leighton était très en confiance"8. Leighton a faite ses débuts comme actrice en apparaissant dans un épisode de la série New York, police judiciaire9. A l'âge de 14 ans, Leighton part s'installer à Los Angeles recherchant une stabilité dans son parcours professionnel puis elle est allée à la North Hollywood High School ainsi qu'à la Beverly Hills High School10. Elle a ensuite été transférée dans une petite école privée dans laquelle elle fut diplômée un an à l'avance11.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leighton_Meester
Caractère


Il n'est pas rare de voir Leighton en colère. Et lorsqu'elle se fâche, c'est parce qu'on a ajouté la dernière goutte pour faire déborder le vase. Ok, selon moi le verre est toujours plein, car elle perd rapidement patience. Elle a tendance à tout remettre à plus tard, même lorsque c'est déjà trop tard. Elle sait pourtant qu'il y a un temps pour chaque chose et que l'on doit respecter les délais sous peine d'inefficacité. Leighton aime plaisanter sans méchanceté. Mais il ne lui vient pas à l'idée que tout le monde n'a pas autant le sens de l'humour qu'elle. Elle devra apprendre à se méfier de ces tristes gens, car "mieux vaut perdre l'occasion d'un bon mot qu'un ami". Ses bavardages occupent une bonne partie de son temps. On serait étonné de voir le montant de ses factures de téléphone. Leighton est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Elle a un regard qui peut paraître froid, mais dès que vous la connaissez, vous savez qu'elle est pleine de vie. Elle est une amie fidèle, mais si elle a le moindre doute sur vous... elle devient la pire des chiantes que vous allez connaitre ! Elle est assez directe dans ce qu'elle a à dire et vous fera clairement savoir ce qu'elle pense de vous. J'espère que ce sera en bien !

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : SweetieBay
Age : majeure
Disponibilité : 3/7
Ou as tu connu le forum ? : mon DC
De quel pays viens tu ? : Québec, Canada
Code règlement :
Spoiler:
Autre chose a dire ? : ne croyez pas en mon visage d'ange =)


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Leighton Marissa Meester - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas pcq tu sèmes une graine qu'il en sortira un mec! XD -FINISH-
» tout est possible... tant que l'amour est présent! -FINISH-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Présentations en cours-
Sauter vers: