Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comme on se retrouve ll Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood


◄ Autographes : 14
• Profession : Partout !
○ DC : Mieux vaut tard que jamais



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyMar 7 Fév - 23:22

Comme on se retrouve ll Chris Evans Photo-2

J'avais passé une mauvaise journée. J'étais pas très gentille avec les médias, disons qu'à part les photos des tapis rouges je detestais les clichés sauvages que l'on prenait de moi. Et depuis que l'on avait annoncé publiquement mon futur film, tout le monde surtout les paparazis étaient aux aguets ! Ce qui m'énervait car je ne pouvais pas faire un geste ou un pas sans me sentir épié ! Mais j'allais pas m'empêcher de vivre après tout. Voilà presque deux mois maintenant que j'étais à Paradise et cela me plaisait bien comme ville! Les habitants, habitués à voir des stars ne prêtaient pas spécialement attention à moi et cela me convenait parfaitement, j'avais en somme trouvé LA ville pour moi !

J'avais même rencontré des filles de mon âge, avec qui je passais du temps et cela me fait plaisir bien ! J'avais donc reçu un SMS dans la soirée de l'une des filles, me disant qu'elles allaient en boîte ce soir ! Cela me branchait pas mal ! Encore une occasion pour me pomponner et me faire jolie pour être l'attention de tout le monde mais même si j'étais de nature comme ça je n'étais en aucun cas prétentieuse bien au contraire !

Vers minuit j'arrive en taxi devant la porte d'entrée de la boîte. Je n'y ai jamais mis les pieds mais ça a l'air pas mal. Les videurs me sourient et m'invitent à entrer gratuitement, ce que je ne refuse pas. Je retrouve alors mes amies et je m'assoie à leur table où je commande une vodka tonique pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans


◄ Autographes : 160



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyMer 8 Fév - 17:19

Aprés une journée splendide pour notre beau Chris il avait fait du shopping pour acheter quelques vêtements d'hiver car il commençait à faire froid sur la ville mais aussi du sport dont le footing et un match de football américain avec ses copains car il a un corps d'athléte . Aprés le match, un ami de Chris lui proposait ce soir d'aller au boîte de nuit pour boire ou danser entre potes et il avait accepté volontairement car ça faisait un moment que Chris n'est pas allé en boîte de nuit.

Il est minuit . Chris arriva en Porsche que son pére lui avait offert pour ses 20 ans et se gara au parking tranquillement . Chris marcha , à côté du monde qui attendaient pour entrer dans la boîte , et serra les mains au videurs avant d'entrer dedans . Chris est habillé en t shirt blanc, un jean basse et une paire de chaussures montantes , derniére génération. Il se faufila entre les gens surtout les regards des femmes qui sont sur Chris surtout son torse musclé puis il fit quelques saluts avec sa main avant de se mettre au bar tout en attendant ses potes qui ne vont pas tarder à venir. Mais Waouh ! Quel monde ! Il ria légérement à propos des regards furtifs des femmes sur lui, c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood


◄ Autographes : 14
• Profession : Partout !
○ DC : Mieux vaut tard que jamais



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyJeu 9 Fév - 0:40

J'étais habillée, d'une robe noire bustier, assez courte et moulantes, quand à mes chaussures, j'avais optais pour mes louboutins noirs évidemment. Nous prenions un verre que je bus cul sec tout en parlant avec mes amis. On finit par se diriger sur la piste de danse alors que le DJ s'en donne à coeur joie nous passant Turn me on le dernier bijou de David Guetta. Je danse alors en me trémoussant. J'aime qu'on me remarque, même si je ne suis pas prétentieuse ça me fait plaisir et cela me flatte vraiment mon ego ! Car j'en ai besoin, je suis bien trop souvent critiquée par les journalistes et les médias, et cela m'affecte beaucoup même si j'en parle pas !

J'aimais beaucoup danser, ça me permettait d'évacuer un peu la pression quotidienne. Je regardais les hommes autour de moi me reluquer du regard. Puis l'un d'entre eux vint poser ses mains sur mes hanches. Je detestais ces hommes qui venaient là pour draguer. Ils étaient réellement lourds à supporter. Je regarde mes amies qui rigolaient, levant les yeux au ciel et je prends ses mains et les enlève de mon corps mais il insiste.

Putain, mais tu vas me lâcher oui?

Le mec se fout de moi ce qui m'énerve encore plus, mais je m'en fous il part alors. Je soupire tout en continuant à danser. Le monde arrive et nous sommes de plus en plus collées aux autres, ils devraient avoir pour projet d'agrandir un peu la boîte de nuit de Paradise, car elle commençait à être beaucoup trop réputé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans


◄ Autographes : 160



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyJeu 9 Fév - 13:39

Aprés être défiler entre les personnes présentes sur la piste de danse, Chris arrivait devant le bar tout en soufflant tranquillement puis il posait ses bras sur le comptoir tout en interpellant un barman pour commander un whisky coca. Chris tourna sa tête vers la piste de danse pour voir les personnes qu'il connaissait peut être, on ne sait jamais. Quelques secondes plus tard, Chris vit le barman poser son verre sur le comptoir et le paya tout en donnant un billet de 10 $ et lui demanda de garder la monnaie . Quel gentleman ! Mais bon, il faut dire qu'il fait du cinéma quand même. Alors il buva une gorgée de son verre tout en voyant une silhouette féminine , pas trés loin de lui et c'est Evan Rachel Wood ! Une formidable actrice et ils ont travailler en semble pour poser des photos ensemble. Elle est trés belle ce soir là mais il vit aussi qu'elle est coincée par un homme qui la draguait alors elle ne semblait pas satisfait et il est trés collant à son regard. Chris posa son verre tranquillement puis il se dirigea vers la piste de danse, il se mit derriére l'homme et tapota son doigt sur son épaule . Il vit le retourner tout en disant :

"Tu as un probléme avec ma copine ?"

Dit il en le regardant dans ses yeux sans faire un sourire puis il vit l'homme trembler et il partit sans dire un mot car il doit avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood


◄ Autographes : 14
• Profession : Partout !
○ DC : Mieux vaut tard que jamais



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyVen 10 Fév - 15:32

J'essayais tant bien que mal de me dépêtrer de cet homme qui me collait et j'y étais arrivée, enfin presque puisque celui ci revint à la charge. Soudain, un homme vint à mon secours, je n'eue pas besoin de plus d'une seconde pour reconnaître mon sauveur. C'était Chris Evans, nous avions fait quelques photos pour un parfum Gucci tous les deux.
Nous étions proches même si je ne savais pas qu'il était à Paradise ! Décidément en ce moment j'en apprenais des choses ! Je regarde la situation et j'ai envie de rire. L'homme ne discute pas face à la carrure et à la musculature de mon ami, une fois que celui ci part, je me mets face à Chris avec un large sourire. Je lui saute dessus !

Chris mais que fais tu ici?

J'étais réellement heureuse de le voir, depuis notre photoshoot nous étions très proches et j'adorais passer du temps avec lui. Je regarde mes amies qui ont l'air intrigué et je leur dis.

Inutile de faire les présentations, j'imagine que vous savez toutes que c'est Chris Evans ! Et toi Chris je te présente, Brooklyn, Hanna et Cassie mes amies !

J'attends qu'il parle à son tour mais j'étais tellement contente de le voir ! J'allais certainement passer la soirée avec lui en délaissant mes amies je pense..
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans


◄ Autographes : 160



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyMer 15 Fév - 16:59

Aprés avoir fait parti le jeune homme , Chris rigola de la situation mais c'est vrai que la carrure de Chris fait peur à des gens et on entendit des rires d'autres personnes autour de Chris . Il vit Evan Rachel se retourner et ça fit plaisir de revoir la beauté de cette demoiselle mais ils s'entendent trés bien depuis leur rencontre dans un photoshoot pour une marque bien connue, Gucci. Chris prit Evan Rachel dans ses bras tout en faisant un gros bisou sur sa joue avant de répondre :

"Maintenant, je suis içi ! J'habite içi , loin des films , pour l'instant et toi?"

Dit il en faisant un grand sourire tout en déposant Evan Rachel sur le sol puis il entendit les prénoms de ses trois copines alors il leur fit la bise malgré le monde sur la piste de danse et on voit, de suite, que ses 3 copines ont l'air contente . Chris vit Hanna " beuguer" sur lui et ça fit rire légérement puis il regarda Evan Rachel tout en répondant :

"Je suis heureux de te revoir, ma belle. Si tu as des problémes avec les hommes , je suis là !"

Dit il en rigolant tout en dansant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood


◄ Autographes : 14
• Profession : Partout !
○ DC : Mieux vaut tard que jamais



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptySam 18 Fév - 17:35

Cela me faisait réellement plaisir de le voir ici ! Je n'avais pas vu Chris depuis un bon bout de temps et le voir à Paradise alors que j'étais venue ici pour éviter les médias et me poser un peu, il avait eu la même idée, j'avais déjà vu Jamie ce qui m'avait fais vraiment bizarre d'une part et j'étais dans les bras de Chris à l'instant.. Je retrouvais mes amis et mes ex aussi et cela me faisait du bien quelque part de me dire que je n'allais pas recommencer à zéro dans une nouvelle vie puisque j'avais tout de même mes repères. Je le regarde et je lui dis alors

J'habite ici aussi c'est marrant la coïncidence ! J'avais envie de partir de la grande ville pour me reposer un peu ! Je vais pas tarder à commencer le tournage d'un film alors ici au moins je prends des vacances !

Je ris alors en montrant les lieux, car nous étions dans une discothèque, cela servait un peu de vide tête aux gens d'ici. Chris et moi sortions vraiment souvent lorsque l'on habitait dans la même ville c'est vrai que parfois nous finissions au lit après une soirée bien arrosée, mais on restait tout de même amis.. Mes copines avaient l'air subjugué par la présence de Chris. Mais j'avais envie de dire qu'il était MON ami et qu'il fallait pas le toucher !

Tu sais, malheureusement tu n'es pas en permanence avec moi, donc j'essaie de me débrouiller avec ces cons de mecs qui sont plutôt lourds. Sinon je suis très contente de te voir, tu es venu avec qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans


◄ Autographes : 160



Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans EmptyDim 19 Fév - 12:18

Cris regardait sa montre car il est minuit et demi . Ses amis ne vont pas tarder à être là quand même et il ne voulait pas finir la soirée seul ! Hé ben,non ! Chris a retrouvé une trés bonne amie et c'est Evan Rachel , c'est incroyable car pour lui, Evan Rachel est une charmante jeune fille et trés adorable et il se rappella des trés bons souvenirs ensemble mais bon, ils avaient couché ensemble à cause du taux d'alcool dans les deux corps . Mais bon, revenons ! Chris écouta Evan Rachel à propos de ses vacances içi avant de reprendre les tournages pour un film mais pour Chris, il reprendra le tournage de "Captain America 2" dans quelques mois et il est venu içi pour se reposer . Chris continua à danser sensuellement sous la chanson de Pitbull et de Chris Brown mais il vit des regards de ses copines posés sur son torse et sur ses fesses mais il ne dira rien à Evan Rachel car il aime le suspens . Chris écouta son amie parler puis il répondit :

"Ah , les mecs sont trop lourds en ce moment ! Moi, je suis venu seul içi mais j'attends mes 3 potes qui ne vont pas tarder à venir !"

Dit il en parlant prés de son oreille à cause de la musique tout en posant mon bras sur son bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ll Chris Evans Comme on se retrouve ll Chris Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve ll Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chris Evans
» Chris is in the place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  ::  :: Coeur de la ville :: Boites de nuit-
Sauter vers: