Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Une minuscule petite demande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ludmia

Anonymous
Invité





Une minuscule petite demande! Empty
MessageSujet: Une minuscule petite demande! Une minuscule petite demande! EmptyMar 24 Jan - 18:42

Hello, bonjour!

Je ne suis pas tombé par hasard sur ce forum, c'est sans doute grâce à l'un de vos modérateurs, mais je ne saurais dire lequel? Je sais pas ::clin::
Alors voilà, l'intrigue me plait pas mal et c'est vraie que j'ai une grande préférence pour incarné Ashley M. Greene dans les rpg célébrité. Mais je vois qu'elle est déjà prise. Or, elle est absente depuis un certain temps et je ne crois pas 'avoir vue dans le recensement, alors je voulais savoir si son poste est à pourvoir ou pas du tout, lui était réservé.

Merci beaucoup pour tout.
Bisou, bisou

Ludmia
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Une minuscule petite demande! Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite demande! Une minuscule petite demande! EmptyMar 24 Jan - 18:48

Coucou Ludmia !

Mais oui qu'on s'connait Wink

Nous n'avons pas de nouvelles d'Ashley en effet, je te tiens au courant si j'ai plus de nouvelles, je vais la MP, si je n'ai pas de réponse le rôle sera à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Ludmia

Anonymous
Invité





Une minuscule petite demande! Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite demande! Une minuscule petite demande! EmptyMar 24 Jan - 18:55

J'étais pas à 100% sure que se soit toi, alors a défaut de dire des bêtises, j'ai préféré me taire lol, car miss gaffe c'est moi en grandeur nature.

Pas de soucie, je suis patiente, je verrais bien se que sa donne. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une minuscule petite demande! Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite demande! Une minuscule petite demande! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une minuscule petite demande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat New War
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat ( Three Manificient Worlds )
» Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: coin invités-
Sauter vers: