Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Genevieve Cortese ou changement de personalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Genevieve C. Padalecki

Genevieve C. Padalecki


◄ Autographes : 24
○ DC : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !



Genevieve Cortese ou changement de personalité  Empty
MessageSujet: Genevieve Cortese ou changement de personalité Genevieve Cortese ou changement de personalité  EmptyDim 15 Jan - 21:54

Genevieve Cortese Padalecki







Nom et Prénoms complets :
Date de naissance et Age : 31 ans depuis le 8 janvier
Emploi : Actrice
Nationalité ? :États-Unienne
Mafieux ? : Non
En amour je suis ? :

[ X ] Fidèle & amoureux
[ ] Coeur de pierre
[ ] Coureur de jupons


Histoire


Personne ne sais grand chose de l'actrice née à San Francisco en Californie avant son passage dans le film Death Valley en 2004. Le seul autre film où elle apparu fut Kids in America, sortie l'année suivante. Genevieve fit par contre beaucoup de passage au petit écran. Elle se fit connaitre dans la série Wildfire en 2005. Cette même année elle fit aussi un passage dans un épisode de la saison 4 de Dead Zone. L'actrice prit ensuite un "break" jusqu'en 2008 ou elle joua Ruby dans la série Supernatural. C'est sur ce plateau qu'elle rencontra son futur mari Jared Padalecki. L'actrice refit une apparition dans un épisode du Supernatural où elle joua son propre rôle cette fois. Il est aussi a noter qu'entre les deux elle joua dans la série Flashforward en 2009. Genevieve se maria le 27 février 2010 avec son partenaire de petit écran.
Caractère


Un Caractère tout tendre et tout doux et tout moelleux bref Gen est une vrai perle à avoir comme amie. Généreuse, attentive, serviable, en elle se résume tout se qu'il faut à la meilleur amie et l'épouse actuelle. Même si la jeune femme peut souvent être rancunière, capricieuse et n'en faire qu'à sa tête en plus d'être extrêmement jalouse lorsque l'on tourne un peu trop près de son mari, elle reste quand même une jeune femme dévouer pour ceux qu'elle aime, vous ne perdez rien à la connaitre et à l'avoir dans votre vie.

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Méloee
Age : 17
Disponibilité : Euuuuh... 4/7
Ou as tu connu le forum ? : Par Jared
De quel pays viens tu ? : Canada Very Happy
Code règlement :
Spoiler:
Autre chose a dire ? : Ce personnage est disponible? Je saute dessu xD Donc voila si quelqu'un a eu un RP avec l’ancienne Gen et voudrait poursuivre dans ce sens MP moi Very Happy


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Genevieve Cortese ou changement de personalité  Empty
MessageSujet: Re: Genevieve Cortese ou changement de personalité Genevieve Cortese ou changement de personalité  EmptyDim 15 Jan - 23:53

hey hey !

Ta fiche est niquel !

Je te change de nom alors , tu veux GGenevieve Cortese ou Genevieve C. Padalecki
ou Genevieve Padalecki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Genevieve C. Padalecki

Genevieve C. Padalecki


◄ Autographes : 24
○ DC : Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !



Genevieve Cortese ou changement de personalité  Empty
MessageSujet: Re: Genevieve Cortese ou changement de personalité Genevieve Cortese ou changement de personalité  EmptyLun 16 Jan - 0:23

OMG j'aime trop ta signature xD

Mais bien sur que ma fiche est nickel Very Happy

Et pour le nom bah.... Genevieve C. Padalecki comme l'ancienne tien ! Reste plus qu'à retenir comment Padalecki s'écrit xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Genevieve Cortese ou changement de personalité  Empty
MessageSujet: Re: Genevieve Cortese ou changement de personalité Genevieve Cortese ou changement de personalité  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genevieve Cortese ou changement de personalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Geneviève Padalecki | Gen' is here...<3
» Changement de perso || Misha Collins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: