Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chace Crawford est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité





Chace Crawford est la Empty
MessageSujet: Chace Crawford est la Chace Crawford est la EmptyMar 3 Mai - 16:10

CRAWFORD Chace
Chace Crawford est la Chace_10
Kuroi Namida




Chace Crawford est la 1375681459
© CREDIT
Chace Crawford est la 1375681459
© CREDIT
Chace Crawford est la 1375681459
© CREDIT


Je suis :



Nom (s) : Crawford

Prénom (s) complet : Christopher Chace

Surnom (s) si y'a : Aucun

Date de Naissance & Age : 18 juillet 1985 / 25 ans

Nationalité ? : Française, Allemande... Américaine

Etat Civil ? : ( marié , célibataire... ) Célibataire

Mafieux ? [X] Oui [] Non

En amour je suis :

[] Rapidement amoureux

[] Fidèle

[] Infidèle

[X] Coureur de jupons

[] Coeur de pierre





Ce qu'on veux savoir
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Ta Biographie

Son père Chris est dermatologue, sa mère Dana est professeur et il a une jeune sœur, Candice, qui étudie le journalisme. Elle a été nommée miss Missouri USA 2008. Meilleur ami de Laura bois favre est marié avec Juliette donballe dont il lui a fais 3 enfants
Il grandit à Bloomington dans le Minnesota pendant quelques années puis il obtient son diplôme en 2003 au lycée Trinity Christian Academy où il joue régulièrement au football ainsi qu’au golf, avant d’entreprendre de s’inscrire à la "Pepperdine University" à Malibu, en Californie où il devient membre de la confrérie Sigma Nu.
Même s'il est rapidement reconnu comme un artiste talentueux et comme un mannequin hors-pair, ayant fait ses débuts à Dallas, Chace n’envisage à aucun instant de se lancer dans une carrière d’acteur, et hésite entre la pub, la finance, ou les communications.
Mais c’est sa mère qui va l’encourager à faire une carrière d’acteur. Quelques mois plus tard, il décroche le rôle de Nate Archibald dans la série télé à succès, Gossip Girl (2007). Il a également joué dans le film Le Pacte du sang en 2006 sous le rôle de Tyler Simms. On peut noter qu'en 2009, il a joué dans le clip de Leona Lewis "I Will Be".
Chace Crawford devait jouer dans le remake du film Footloose dont la sortie est prévue pour 2010 mais a renoncé à son rôle le 13 avril 2010.
Le jeune acteur a été arrêté le vendredi 4 juin 2010 pour possession de marijuana. Alors qu'il était à Plano, au Texas, la police l'a interpellé et a découvert un joint dans sa voiture. Il va donc passer en cours pour «possession de moins 60 grammes de marijuana» et risquer d'écoper de six mois de prison.
Cela fait deux années consécutives qu'il gagne le Teen Choice Award du meilleur acteur de série dramatique au côté de sa co-star Leighton Meester.
Il paraîtrait qu'il s'est rapproché





Ton caractère

Chace est un garçon qui aime etre au mauvais endroit et au mauvais moments. Il adore crées des embrouilles pres des personnes qu'il aime pas ou ne connais pas. C est un courreur de jupon et les filles sont ses proies, elles y passent tous et ne demande que cela. Malgré son carractère que certaine personnes pourraient qualifié d'imbu de lui meme, il a coeur énorme et ferais tout de son possible pour aider les personnes qu'il apprecie en cas de probleme. Il n'a pas encore trouvé la bonne fille, son ame soeur, celle qui le fera vibré et changé alors il passe de filles en filles, tirant son coup quand il en a envie, en ayant de compte à rendre pour personne. Mais quand cette fille se présentera, il sera fidele envers elle et oubliera toute les autres filles de son entourage.




A toi cher membre :

Nom / pseudo: Juju
Age ( obligatoire ) 22 ans
Comment as tu connu le forum ?: ce serait sympa qu'on sache ! par Lulu
Autre chose a dire ? hate de rp
Fréquence connexion ? :5 /7 minimum
Code reglement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Chace Crawford est la Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford est la Chace Crawford est la EmptyMar 3 Mai - 16:30

Fiche Validée !

Il te manque plus qu'un vava et c'est vraiment bon !

Bon jeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Demi Lovato

Demi Lovato


◄ Autographes : 904



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Chace Crawford est la Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford est la Chace Crawford est la EmptyMar 3 Mai - 17:36

Chace l'amour de ma vie <3 bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Chace Crawford est la Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford est la Chace Crawford est la Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chace Crawford est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: