Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

An angel in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg
Sweety angel
Or not


◄ Autographes : 333
• Profession : In your as*
○ DC : Sept fois à terre, huit fois debout.



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

An angel in the place  Empty
MessageSujet: An angel in the place An angel in the place  EmptyLun 20 Déc - 21:51



    An angel in the place  Term10
    By Titia


Trachtenberg Michelle

Feat ichelle Trachtenberg

.



    Je suis..


      Nom : Trachtenberg
      Prénoms Complet : Michelle Christine
      Date de Naissance : 11 octobre 1985
      Lieu de Naissance : New-York

      Origine : Américaine
      Profession : Actrice
      En amour je suis? :
        [♥♥] Fidèle
        [] Quelque fois infidèle
        [♥] Coureur de jupon
        [] Coeur de pierre






    Mon Caractère;
    .


    Comment me décrire, c'est siple, on peut dire que je suis de bonne coposition et d'humeur assez joyeuse. D'une fidélité en amitié à toute épreuve, mais côté coeur c'est un peu plus complexe.
    Je ne suis jamais tombée amoureuse, alors de ce fait j'enchaîne les petits copains comme d'autre enchaîne les verres d'alcool. Mais j'ai pour principe de toujours rompre avant de changer de "proie". Un jour je sais que je me fixerai mais comme on le dit, avant de trouver son prince charmant faut embrasser et coucher avec des crapeaux. L'avantage, je sais maintenant ce que je ne veux pas.
    Je suis d'une franchise alarmante et aussi une bosseuse. Je ne supporte pas la médiocrité, si je dois faire quelque chose, je le fais à fond que ça soit dans mon travail ou dans es études, ais ne prenez pas peur, je n'exige la perfection que de moi-même, et on doit remercier Irène pour me montrer tous mes défaut et ainsi m'éviter de me croire la meilleure.
    Que dire de plus, pas grand chose, j'aime m'instruire, faire la fête, les garçons, ma famille et par dessus tout si je vous donne a confiance et mon amitié, jamais vous ne la perdrez...




    Histoire et Biographie;
    .


    Je me nomme Michelle Christine Trachtenberg et je suis née le 11 octobre 1985 dans le quartier de Brooklyn à New York. Ma mère Lana travaille dans une banque et mon père Michael est ingénieur. Mon père est originaire d'Allemagne et ma mère de Russie. Je parle d'ailleurs le Russe couramment, et j'ai quelque base en Allemand. Ma sœur aînée, Irène est sans doute la personne qui me permet de rester en phase avec la réalité, grâce à elle je ne risque pas de prendre la grosse tête
    J'ai commencé ma carrière à 3 ans en tournant dans une publicité pour un détergent et dans des séries.

    Mon rôle important dans la série télévisée à succès Buffy contre les vampires, que j'intègre pour la 5e saison me rend mondialement connu. J'ai adoré jouer le rôle de Dawn, cela me permettait de rejouer avec Sarah. C'est d'ailleurs Sarah qui a parlé de moi à Josh, je ne lui en serai jamais assez reconnaissante. Dawn m'a permis d'améliorer mon jeu d'actrice, et de faire mûrir mon personnage et de me faire de vrais amis comme Sarah et Alyson. Sarah e traite comme sa vraie sœur, elle m'aidait pour mes devoirs pendant les pauses et maintenant elle continue à suivre ma carrière pas à pas. Elle à même demandé à Freddy, son mari, de m'apprendre à conduire.

    Actuellement je compte pas moins de cent apparitions télévisuelles et j'ai joué dans une dizaine de films comme Inspecteur Gadget (1998) de David Kellogg avec Rupert Everett et Matthew Broderick, ou Mysterious Skin de Gregg Araki aux côtés de Joseph Gordon-Levitt.
    A l'âge de 17 ans, je e suis inscrite à l'université (le collège aux États-Unis et l'université au Québec).
    Je vis depuis 6 ans à Los Angeles avec es parents et ma grande sœur, la faille c'est sacré pour moi

    Je rêve d’écrire, de réaliser et de produire un film.

    En attendant je 'ause bien à faire le rôle de Georfina Spark dans Gossip Girl, car même si je suis loin d'être aussi machiavélique que ce personnage, ça montre que je peux jouer autre chose que des gentilles filles.





    On veut tout savoir sur toi ;
    .



    An angel in the place  Michelle-Trachtenberg-Icons-michelle-trachtenberg-4104419-100-100
    An angel in the place  Michelle_trachtenberg_hot_brunette_avatar_100x100_27340




      Prénom ou Pseudo : Titia
      Sexe : [♥] Fille ; [ ] Garçon
      Age(obligatoire) : 25ans
      Fréquence de connexion :2/7
      Comment as tu connus sur le forum : admin
      Ton premier avis sur le forum : sympa ais les flocons de neiges me stressent
      Niveau RP :7/10
      Autre chose à dire? :
      Code du règlement :
      Spoiler:




    [/list]


    Dernière édition par Michelle Trachtenberg le Sam 25 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newar.forumgratuit.org/

Invité

Anonymous
Invité





An angel in the place  Empty
MessageSujet: Re: An angel in the place An angel in the place  EmptyMar 21 Déc - 12:25

Ma chéééééééééééérie d'amouuuuuuuuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg
Sweety angel
Or not


◄ Autographes : 333
• Profession : In your as*
○ DC : Sept fois à terre, huit fois debout.



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

An angel in the place  Empty
MessageSujet: Re: An angel in the place An angel in the place  EmptyJeu 23 Déc - 21:03

Merci pour l'acceuil, plus de 12h de taf par jour, j'ai pas eu le temps de me poser, mais promis la semaine prochaine je me cale un instant pour le code et pour a présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newar.forumgratuit.org/

Beth Riesgraf

Beth Riesgraf
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2520
• Profession : actrice
○ DC : Jensen Ackles, Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

An angel in the place  Empty
MessageSujet: Re: An angel in the place An angel in the place  EmptyJeu 23 Déc - 22:16

coucou, bienvenue

Oui bien sur pas de soucis

( j'avais pas vu ta fiche excuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg
Sweety angel
Or not


◄ Autographes : 333
• Profession : In your as*
○ DC : Sept fois à terre, huit fois debout.



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

An angel in the place  Empty
MessageSujet: Re: An angel in the place An angel in the place  EmptySam 25 Déc - 21:06

Pas grave mon chou ^^
Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newar.forumgratuit.org/

Beth Riesgraf

Beth Riesgraf
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2520
• Profession : actrice
○ DC : Jensen Ackles, Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

An angel in the place  Empty
MessageSujet: Re: An angel in the place An angel in the place  EmptySam 25 Déc - 21:07

fiche Validée !

( jolie Kiiiit !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







An angel in the place  Empty
MessageSujet: Re: An angel in the place An angel in the place  Empty

Revenir en haut Aller en bas

An angel in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: