Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

I miss you.. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 19:05

Charlie arriva avec sa Porsche devant chez AnnaLynne, il sorta et avait les escarprins Louboutin de la belle dans une de ses 2 mains, il marcha vers l'entree de la maison, puis toqua, rentra doucement.

Anna' ..

Je dis d'une petite voix en observant les photos de nous pendant les vacances que tu avais gardé, j'enlevais ma veste et te chercha du regard dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 19:31

    Cela faisait une, deux semaines que je n’avais plus revu Charlie, ni Jessica, ni personnne sauf mon '' sauveur''. En faite, je m’étais totalement isolé chez moi. Je n’osais plus mettre un pied dehors surtout après mon agression. D’ailleurs, j’en avais encore des marques, et c’était pour cette raison que je ne voulais pas que Charlie passe chez moi. Je ne voulais pas qu’il me voit dans un état horrible. Même si, mes hématome disparaissait peu à peu sur mon visage, ainsi que sur mon corps.

    Alors que je me trouvais dans la cuisine, je me préparais un bon vin rouge. Il n’avait rien de meilleur pour débuter une journée. Soudain, j’entendis un voix assez familière. Qu’est-ce que Charlie foutait chez moi ? Sans perde de temps, je pris mes grosses lunette et je le met afin de cacher mon hématome et mes points de suture à l’arcade quand à mon bandage à la main, je ne pouvais rien faire...

    Je me retournais et je le voyais au bas de la porte.

    ◘ Ha, je ne pensais pas te voir aujourd’hui, sinon je me serais mieux habiller


    Dis-je en me regardant.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 19:36

Je te regardais enfiler des lunettes, et je froncais les sourcils.

Il pleut AnnaLynne..

Je viens pres de toi et regarde ton bandage, commence à se poser des questions et te regarde.

Trésor.. Je veux m'excuser..

Je t'assis doucement sur une chaise.

Je voulais m'excuser pour toi ce qui s'est passer ses dernieres semaines, mais la véritée c'est que je t'aime et que tu me manques horriblement.. Je suis venue te rammener tes chaussures, mais enfaite c'était juste une excuse bidon, pour t'avoir près de moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 19:47


    Généralement quand on met des lunettes c’est parce qu’il y a du soleil et non de la pluie m’enfin bon, je ne cherchais pas un comprendre c’était un homme. Je mis ma main derrière mon dos, voyant que Charly se posait déjà des questions. Je le regardais tout en soupirant. Il m’avait déjà fait une déclaration d’amour et maintenant, il va faire de même ? Et après il va me jeté comme une grosse merde en m’humiliant devant ma meilleure amie ?

    ◘ Alors explique moi pourquoi tu as agis de cette manière à l’hôpital ? Je m’inquiétais, j’ai vraiment crû que je t’avais perdu et c’est ainsi que tu m’as remercié en me poignardant dans le dos ? En tout cas, tu as vraiment du courage pour venir jusqu’ici pour demander pardon.

    Je m’assois sur l’un des tabourets et je continuais.


    ◘ Et jessica , elle en pense quoi ? Elle ne dois pas être ravi de savoir que tu es chez moi, je me trompe?N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 19:55

Je soupir doucement.

Elle ne le sais pas, elle est au tournage ..

Je te regarde.

Enleve ses lunettes, s'il te plait, j'ai l'impression d'être un bouffon.

Je m'abaisse.

Tu me manquée AnnaLynne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:01

◘ Ha encore mieux.

dis-je en soupirant. Oui, j'avais complètement oublié, c'était le tournage heureusement que le produc m'a accordé quelque jours de congé.

◘ non, j'ai trop mal au yeux désolé.

Excuse bidons mais qu'est-ce que je pouvais raconté d'autre?

◘ J'avoue que.... toi aussi mais ca va, j'ai la compagnie de mon chat qui comble ce vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:11

Je te regarde et te prend doucement contre moi.

Je pars plus, j'men fou, je reste ici, j'veux pas bouger.

Te regarde droit dans les yeux.

Personne était a la hauteur pour comblé TON vide..

Pourquoi tu les enleves pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:15

◘ Mais tu devra, elle va revenir fin de soirée.

dis-je en affichant un sourire.

◘ Et bien non mais, faut dire que je voulais être seule.

Je n'allais pas dire que mon sauveur m'appellait ou passait chez moi tout le jours pour prendre de mes nouvelles.

◘ Parce que, je viens te dire la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:17

Je veux plus rentré...

Je te regarde.

Tu ments, je le vois..

Je soupir et t'arrache les lunettes, restant bouche bée.


Quesque t'as fait ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:20

◘ Tu veux qu'elle se pointe ici et qu'elle nous tue?

dis-je en riant. Soudain, il arrachait mes lunettes. Non mais qu'est-ce qu'il lui prend? pourquoi il me laisse pas tranquille?

◘ Je suis tombé dans les escaliers, voilà tout d'accord?

Je ne voulais pas lui dire la vérité, j'avais bien trop honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:23

Je te regarde et te prit contre moi.

Oh bébé..

Je te serrais et caresse ton visage.

Qu'elle nous tue alors, j'men fou, j'ai besoin de t'avoir pres de moi..

Je souris.

Jpeux prendre un coca ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:26

J'affichais un sourire forcer. Je détestais lui mentir mais avais-je le choix. Je serrais les dents quand il me prit dans ses bras, j'avais tellement mal partout.

◘ Façon, il se passera rien entre nous. Elle ne doit pas s'inquiète, on a bien le droit de faire comme avant non?

dis-je en le regardant.

◘ Euh, oui va s'y je t'en pris. Fait comme chez toi voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:37

Oui, tu as raison..

Je souris et va au frigo.

C'est ou ?

Je cherche, puis pris un coca.

T'as soif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:44

◘ Non merci, je n'ai pas soif.

dis-je avec un sourire. Je me levais et j'alla chercher un verre qui se trouvait dans
le meuble. Et je lui en tendis une.


Sinon, tu vas mieux depuis ton accident?

Je le regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:49

Ca peux aller..

Je bus doucement.

Et toi , ca va ?

Je caresse ta hanche, en te collant a moi.

Tu as fais quoi tout ce temps ?.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 20:56

Je le regardais, si je m'écoutais je dirais que non, mais le connaissant, il allait me fusiller de question et je ne voulais pas déjà que les flics me cassait déjà les pieds avec leurs questions à la noix.

◘ Mieux.

Dis-je toujours en forçant mon sourire.

◘ Rien du tout, je suis resté chez moi et j'ai gagné aussi trois jours d'hospitalisation . C'est nul je sais et toi, qu'est-ce ta fait? Laisse moi deviner, tu as trembler le lit?


dis-je pour le taquiner ne voulant pas paraitre trop faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:02

Non, j'ai pas baiser depuis 2 semaines.

Je te regarde serieusement.


C'est compliquer, mais Jessica, me fais plus..

Génée.

Fais tu vois quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:06

Je le regardais étonné, elle n'avait plus fait quoi? L'amour?

◘ Quoi l'amour?

dis-je en le regardant. Bah, ca va encore ce n'était que deux semaine. et ben, Il était
déjà en manque? Mais pourquoi il ne fait pas comprendre qu'il a envie de la
toucher, de se vider?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:07

Elle me fais plus bander...

Je te regarde.

Ca marche plus..

Je suis génée a mort.

Tu le gardes pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:10

◘ Oh

Je restais sans voix comment une fille comme Jessica ne faisait pas bandé un mec? Elle était tellement sexy? Etait-elle si nul au lit? Roo, désolé pour elle mais, il fallait que j'ai la réponse

◘ Quoi, elle est si nul au lit que ca?

Je le regardais.

◘ T'en fais pas, je ne lui dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:11

Non, elle est parfaite !

Je soupirais.

Mais je sais pas, ca vient plus..

Je te regarde.

Et puis, on s'engueule tout le temps, ca va être la fin, elle m'a clairement dit qu'elle avait plus besoin de moi pour le moment alors..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:14

◘ Oui mais il y a bien une raison dans tout ça?

dis-je en le regardant.

◘ Tu sais ca n'existe pas un couple parfait. il y a toujours des hauts et des bas, t'en fais pas, ca va passé, j'en suis percoité et n'oublié pas que vous allez vous marié.

dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:16

J'eclate de rire.

Nous mariées ? Elle met meme pas sa bague en publique.

Je te regarde.

Elle à honte de moi, ca je l'ai remarquer.

Je baisse le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:19

◘ Oh? C'est quoi son problème en fait?

dis-je en faisant les grands yeux.

◘ Ha je vois. Bah je ne pense pas qu'elle a honte mais elle a peur c'est tout.


Fallait pas oublié qu'elle était célébre et lui aussi et beaucoup de journaliste
n'hésitera pas à casser du sucre derrière leurs dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé EmptySam 20 Nov - 21:21

Je te regarde.

Je l'aime tu vois, mais je la comprend pas, je cherche meme plus a la comprendre..

Je soupirais.

Elle est assez intelligente pour ne pas croire ça, enfin je pensais..

Je te caresse la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







I miss you.. || Terminé Empty
MessageSujet: Re: I miss you.. || Terminé I miss you.. || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss you.. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City -
Sauter vers: