Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

JUSTIN DREW BIEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Justin Bieber

Justin Bieber


◄ Autographes : 29
• Profession : Paradise



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyJeu 1 Mar - 17:40

Justin Bieber







Nom et Prénoms complets : Justin Drew Bieber
Date de naissance et Age : 1 mars 1994
Emploi : Chanteur, danseur, acteur
Nationalité ? : Canadienne
Mafieux ? : Non
En amour je suis ? :

[ ] Fidèle & amoureux
[x] Coeur de pierre
[ ] Coureur de jupons


Histoire


Découvert sur Internet

Justin s'intéresse très jeune à la musique, même si ses parents ne sont pas musiciens. Il a appris seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et a pris des cours de batterie. À 12 ans, il s'inscrit, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à Stratford, où il termine deuxième en interprétant Respect d'Aretha Franklin. Sa mère publie sur YouTube une vidéo de ce concours, pour sa famille et ses amis qui n'avaient pas pu y assister : celle-ci est vue en quelques jours par des milliers d'internautes. Suivent au cours de l'année 2007 d'autres vidéos où il reprend des titres R&B8.

Scooter Braun, agent de marketing de So So Def, découvre ces vidéos et décide d'emmener Justin avec lui à Atlanta, où il rencontre le chanteur et compositeur Usher8. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour Usher, qui est immédiatement intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008. Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, ville où résident aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter sa carrière. Il déclare tout de même retourner fréquemment à Stratford, où il a toujours une maison, des amis et de la famille.
Premiers succès

Justin Bieber sort son premier single, One Time, le 7 juillet 2009 qui, très vite, se classe dans les premières places du hit-parade canadien8. Son premier album, My World, est lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis, où il arrive en tête des ventes. Son album comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparait vaguement dans le vidéo clip de One Time. Son second titre, One Less Lonely Girl, atteint le sommet des palmarès. Le 20 décembre 2009, Justin chante Someday at Christmas de Stevie Wonder devant le président des États-Unis Barack Obama, et sa femme lors de la traditionnelle fête de Noël de la Maison Blanche.

Début 2010, Justin Bieber participe à l'enregistrement d'une nouvelle version de We Are the World: nouvelle version. Il a chanté dans la chanson Wavin' Flag pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti.Lors de sa tournée mondiale pour la promotion de son album My World 2.0, la police annule un concert prévu à Sydney (Australie) le 26 avril 2010, pour raisons de sécurité, plusieurs fans ayant dû être hospitalisés à la suite de malaises. De passage en France, il a été invité à promouvoir son single Baby dans Le Grand Journal de Canal+. Conséquence de la mue de sa voix, Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'avril 2010. Justin Bieber joue dans le premier épisode de la saison 11 des Experts, diffusé à partir du 23 septembre 2010 aux États-Unis, dans le rôle de Jason McCann. Lors de sa deuxième apparition dans l'épisode 15, le chanteur finit par trouver la mort. Dans l'épisode de South Park, Le Coon contre le Coon et sa bande, il est tué par Cthulhu lors d'un concert, sur les ordres de Cartman alias le Coon. En 2010 et 2011, il a fait une tournée mondiale, le My World Tour.

Le 25 août 2011, il annonce qu'il sortira un album de Noël intitulé Under the Mistletoe. L'album est sorti le 1er novembre 2011, et il a atteint la première place sur le Billboard 200 lors de sa première semaine. Bieber est alors le seul artiste de l'histoire de la musique à avoir atteint la première place des palmarès avec un album de Noël lors de sa première semaine de sortie avant ses 18 ans. Après la sortie de l'album Under the Mistletoe, Bieber annonce qu'il va sortir un troisième album studio, intitulé Believe.


Vie privée

En raison de son public exclusivement féminin, les supposées petites amies de Justin ont reçu plusieurs menaces de mort de la part des fans du chanteur. La première avait été l'animatrice Kim Kardashian, qu'il avait rencontré lors de sa visite à la Maison Blanche. La seconde, qui fut cette fois ci probablement une vraie relation, fut Jasmine Villegas, sa partenaire dans le clip de sa chanson Baby.

Source : Wikipédia
Caractère


Justin n'a pas la grosse tête, non, comme il vivait pauvre auparavant, il sait qu'il ne doit pas faire de folie avec son argent et il sait que tout pourrait s'arrêter alors il reste très terre a terre, c'est un garçon drôle et horriblement dragueur malgré tout. Il est adorable, et il est le grand frère de Jazzy et Jaxon Bieber, tout deux de très jeunes enfants avec qui il adore jouer, il est très joueur et aime faire des blagues à ses amis, il tente de toujours faire le mieux possible, il n'aime pas décevoir les gens, il est attachant, et il adore ses haters car ceux-ci parlent de lui alors ça lui fait de la pub. Cela reste un garçon intelligent, et très doué. Il est pas du tout timide et il aime faire le mariole, n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres disent tout bas. Agréable au quotidien, captivant, charmant, mignon, persévérant, doux sont des adjectifs qui le qualifie bien!.

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Melo
Age : 17
Disponibilité : 7/7
Ou as tu connu le forum ? : Je suis Selena
De quel pays viens tu ? : France
Code règlement :
Spoiler:
Autre chose a dire ? : no hate please & vous pouvez changer votre règlement chers adminous (a).


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyJeu 1 Mar - 19:17

t as fiche est parfaite, t es validee, j vais essaye de le faire via mon tel. Bon jeu, fais attention a Misha, c est un violeur de Justin Bieber ( beth en a fait les frais avec joies xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Justin Bieber

Justin Bieber


◄ Autographes : 29
• Profession : Paradise



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Merci beaucoup Jensen !! Et t'inquiètes j'ai pas peur de lui héhé (a) Mais merci de me prévenir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hilary Duff

Hilary Duff


◄ Autographes : 127



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyJeu 1 Mar - 21:05

Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber

Justin Bieber


◄ Autographes : 29
• Profession : Paradise



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyJeu 1 Mar - 21:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyJeu 1 Mar - 22:26

ne le meme jour que Jensen U-U
Bon anniversaire a tous les deux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Misha Collins

Misha Collins
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 0:33

UN JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIN KYAH KYAH KYAH KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Petit... Fais gaffe, si jamais j'te croise, tu passes à la casserole... ~ ::69:: JUSTIN DREW BIEBER 646860 ::69::
Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber

Justin Bieber


◄ Autographes : 29
• Profession : Paradise



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 6:29

Ahah je ne savais pas que Jensen était né le 1er mars.

Misha: Bien j'aurai un rp comme ça (a) parce que ça m'a l'air foutu d'avance pour les liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 6:54

mais moi aussi j en veux un, y a pas moyennnnnnn xD avec Beth ce serait encore plus drole xD
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Carey Mulligan

Carey Mulligan


◄ Autographes : 139



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 9:46

Re-Bienvenue (avec un peu de retard =S)
Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber

Justin Bieber


◄ Autographes : 29
• Profession : Paradise



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 11:56

Bin pourquoi pas (a)

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 18:21

Tu vaaaas prennnndreeeeee 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Justin Bieber

Justin Bieber


◄ Autographes : 29
• Profession : Paradise



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyVen 2 Mar - 19:55

Pas grave Cool
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans


◄ Autographes : 160



JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER EmptyLun 5 Mar - 8:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







JUSTIN DREW BIEBER Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER JUSTIN DREW BIEBER Empty

Revenir en haut Aller en bas

JUSTIN DREW BIEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: