Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Ashley M. Greene _ Finit 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashley M. Greene

Ashley M. Greene


◄ Autographes : 17
• Profession : Là, là & là...
○ DC : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 21:12

Ashley M. Greene







Nom et Prénoms complets : Ashley M(ichèle) Greene
Date de naissance et Age : 21/02/1987 (24 ans)
Emploi : Actrice & Mannequin
Nationalité ? : Américaine
Mafieux ? : Non
En amour je suis ? :

[x] Fidèle & amoureux (quand je suis en couple)
[ ] Cœur de pierre
[ ] Coureur de jupons
[x] Cœur à prendre


Histoire


Quand Ashley poussa ses premiers cries le 21 Février 1987, personne n'imaginait le destin qu'elle allait avoir. De son nom complet Ashley Michèle Greene fit le bonheur de ses parents, Michèle et Joe ainsi que de son grand frère, Joe Jr.
Elle vécut son enfance en Floride à Jacksonville. Elle eut une enfance heureuse et choyée. Ses parents étaient toujours très présent pour elle et Joe, leur inculquant des valeurs qui leur permettrait de vivre correctement dans le respect de soi et des autres.

Rapidement la jeune Ashley devint une charmante jeune femme. Un corps parfaitement sculpté, des yeux bleu vert qui faisait sans doute tout son charme, de beau cheveux châtain foncé qui ondule naturellement. Elle commença donc le mannequinat pour la boutique Sutra. Un ami de la famille était le gèrent. Elle fut propulsé à la Vision NYC Agence de Los Angeles pour décrocher des contrat de mannequin pour de grande compagnie.
Mais Ashley rêve depuis toujours de faire du cinéma et c'est en 2006 que son rêve se concrétise. La jeune brune décroche son premier rôle pour le film Home of the Brave et elle continua tout de suite avec King of California en 2007.

Ashley continua à faire ses pas sur les écrans. Elle décrocha alors le rôle d'Ann Rappaport dans la série connue de Preuve à l'appui. Puis, peu de temps après elle reçut un rôle récurant dans la série Desire. Mais cette dernière fut annulée après une seule saison.
Mais sa carrière ne se stoppe pas pour autant. Ashley apparut dans le clip Kiss Me, Kill Me de The Mest et continue a tournée pour des séries populaires.

C'est en 2008, que sa carrière d'actrice sera chamboulé. Elle est choisit pour incarner Alice Cullen dans le premier chapitre de Twilight, un film basé sur le bestseller de Stephanie Meyer. Elle incarnera quatre fois encore ce personnage dans les quatre autres volets.
En 2009, Ashley signe au coté de Kellan Lutz, pour le film Warior ainsi que pour Summer's Blood, un thriller psychologique.

Ashley a désormais une vie riche et surprenante, comme elle en a toujours rêvé. Elle est heureuse, malgré que personne ne partage sa vie pour le moment, mais elle ne perd pas espoirs.

Mes sources: Wikipédia
Ashley Greene-France
Caractère


Attachante ♪ Souriante ♪ Caractérielle ♪ Impatiente ♪ Rancunière ♪ Fidèle ♪ Surprenante.

Ashley est une personne droite et sincère qui dira toujours ce qu'elle pense. Elle tente de mettre toujours le plus de tact possible, mais parfois c'est difficile. Mais sa franchise est pour elle une grande qualité et sa principale. Elle en tire une grande force et les personnes qui l'entoure savent toujours à quoi sans tenir avec elle.
C'est une femme plutôt discrète sur ses sentiments et elle se montra froide pour cacher ses faiblesses.
Extravagante, elle passe rarement inaperçue, c'est une vraie boule d'énergie qui fatigue ceux au tours d'elle avant qu'elle ne sente la fatigue. Elle est légèrement hyperactive, mais ce côté très foufou la rend totalement attachante.
C'est une personne sincère et droite. Elle est parfois trop franche et trop crus, mais elle ne blesse pas les gens sans le vouloir. Elle sais s'excuser mais le fait que quand elle semble que cela est de convenance. Si elle est sur d'être dans ses droit, elle ne fera rien.
Mais afin de mieux connaître Ashley, venez la voir, c'est plus simple pour la cerner...

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Ludmia
Age : 24 ans
Disponibilité : 7j/7
Ou as tu connu le forum ? : Un admi avait laissé un petit lien
De quel pays viens tu ? : France
Code règlement :
Spoiler:
Autre chose a dire ? : Contente d'avoir pus obtenir le rôle et j'espère ne décevoir personne.
J'aime beaucoup le design et la page d'accueil qui rend le tout très frais et très accueillant, sa pousse a venir découvrir un peu le monde que vous avez créer. Alors je me suis lancé!


Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Ashley M. Greene le Mar 24 Jan - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherchance.forumtwilight.com/

Kristen A. Bell

Kristen A. Bell
★ Pubeuse d'Enfer... C'est Kiki ! ~ ♥


◄ Autographes : 201
• Profession : pas dans les nuages.... Nah arrête de regarder vers le ciel, j'ai dit que j'y étais pas. Hey oh, si tu m'entends c'est peut-être parce que je suis juste devant toi crétin !
○ DC : Ce n'est pas pcq tu sèmes une graine qu'il en sortira un mec! XD



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 21:18

Bienvenue miss !!!
trèssss bon choix de célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/

Ashley M. Greene

Ashley M. Greene


◄ Autographes : 17
• Profession : Là, là & là...
○ DC : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 21:20

Merci beaucoup!
Je viens d'avoir un fou rire en voyant ta signature, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherchance.forumtwilight.com/

Kristen A. Bell

Kristen A. Bell
★ Pubeuse d'Enfer... C'est Kiki ! ~ ♥


◄ Autographes : 201
• Profession : pas dans les nuages.... Nah arrête de regarder vers le ciel, j'ai dit que j'y étais pas. Hey oh, si tu m'entends c'est peut-être parce que je suis juste devant toi crétin !
○ DC : Ce n'est pas pcq tu sèmes une graine qu'il en sortira un mec! XD



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 21:22

j'ai eue la même réaction quand j'étais tomber dessus sur le net Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 21:25

Bienvenue chez les fous !

Merci de ton inscription !

Si tu as des questions n'hésites pas, tu peux fouetter, harceler, bisouter, envoyer des mots d'amours aux admins ils sont là pour ça !

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
♣ SELENA ♣
I'm sexy and I know it.
modo RPG


◄ Autographes : 1572
• Profession : Là ou tu n'es pas.
○ DC : Justin Bieber (pour l'instant)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 22:03

bienvenue greegreene !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/

Ashley M. Greene

Ashley M. Greene


◄ Autographes : 17
• Profession : Là, là & là...
○ DC : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 22:13

Voilà, je pense avoir finit ma présentation. J'espère qu'elle vous conviendra. Merci pour votre accueil et a très bientôt dans les rp's je l'espère.

Bisou, bisou.
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherchance.forumtwilight.com/

Taylor A. Swift

Taylor A. Swift
I'm not a princess anymore


◄ Autographes : 145
• Profession : Devant ma cheminée parce qu'il fait pas chaud dehors
○ DC : I'm not a princess, this ain't a fairytail



Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 22:16

Welcooooooooooome Very Happy la magnifique Ashley Greene Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashley M. Greene

Ashley M. Greene


◄ Autographes : 17
• Profession : Là, là & là...
○ DC : « Un beau jour, il faut se décider à prendre sa vie en main. Foncer et ne pas s'arrêter. »



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMar 24 Jan - 22:23

Merci jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherchance.forumtwilight.com/

Sophia Bush

Sophia Bush
Modo Présentations


◄ Autographes : 628
• Profession : Actrice
○ DC : Demi Lovato & Evan Rachel Wood



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMer 25 Jan - 16:00

Bonjour Toi !

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas !

Je te valides, ta fiche est parfaite !
Bon jeu parmis nous Miss Greene ! Ashley M. Greene _ Finit 100% 258464
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% EmptyMer 25 Jan - 19:30

Tu gagnes donc 200 dollars que tu peux choisir de dépenser, ou épargner !


tu peux faire un petit tour par là avec Les missions

tu peux faire ta fiche de liens
Ta fiche de sujets ici


voili voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty
MessageSujet: Re: Ashley M. Greene _ Finit 100% Ashley M. Greene _ Finit 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley M. Greene _ Finit 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» greene ϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: