Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure s'arrête... : ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Jason Statham Présentation finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité





Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyVen 18 Nov - 19:06

Jason Statham







Nom et Prénoms complets : Jason Statham
Date de naissance et Age : 12 Septembre 1697_ 44 ans
Emploi : Acteur
Nationalité ? : Anglaise
Mafieux ? : Non
En amour je suis ? :

[X] Fidèle & amoureux
[ ] Coeur de pierre
[ ] Coureur de jupons


Histoire


Avant de démarrer sa carrière d'acteur, Jason a fait partie de l'équipe de plongeon de Grande-Bretagne (British Diving Squad) et a été classé douzième aux championnats du monde de natation de 1992[2]. Son père exerçant le métier de vendeur à la sauvette, son fils Jason reprit le flambeau.[réf. nécessaire]

Il eut un premier casting à 12 ans mais il fut refusé. Jason eut son premier rôle parce qu'il connaissait la femme d'un investisseur qui l'a présenté à Guy Ritchie, qui recherchait des acteurs pour son film Arnaques, crimes et botanique. Ils se sont rencontrés et le personnage et le côté vendeur à la sauvette lui ont beaucoup plu.

Après ce premier film, l'acteur tourne pour le cinéma. Il retournera avec Guy Ritchie deux ans après pour Snatch – Tu braques ou tu raques et cinq ans plus tard pour Revolver.

Mais c'est avec son rôle principal dans Le Transporteur qu'il devient mondialement célèbre.

Depuis on l'a vu dans des films d'actions comme The One, où il joue aux côtés de Jet Li (qu'il retrouvera dans Rogue ou The Expendables), Cellular, Chaos et Hyper tension et Hyper tension 2 ainsi que dans des comédies comme La Panthère Rose (apparition non créditée au générique).

Récemment, il a délaissé un temps le film d'action pour tourner Braquage à l'anglaise, de Roger Donaldson, film policier sur un braquage de banque d'après une histoire vraie. Il tourna également Course à la mort remake du film La course à la mort de l'an 2000 qui mettait autrefois en scène David Carradine et Sylvester Stallone.

En 2008, il est à l'affiche du troisième volet du film Le Transporteur 3 où il reprend le rôle de Frank Martin.

Son acteur favori est Sylvester Stallone avec qui il a joué en 2010 dans Expendables : Unité spéciale. Il reprend son rôle de Lee Chrismas dans Expendables 2 dont la sortie est prévue en 2012.

Source : Wikipédia notre ami Razz
Caractère


Jason est quelqu'un de très reservé mais qui essaie de sourire pour le cacher. Même s'il est souvent à l'affiche de certains films, il essaie d'être toujours au meilleur de sa forme pour se dépasser à chaque instant. Il déteste s'ennuyer mais ne renonce jamais ! Il a beaucoup de courage, et d'envie dans tous les domaines. Il est très généreux et gentil, et malgré sa timidité, engage la conversation avec tout le monde ! Jason est quelqu'un de sociable il ne faut pas croire. Mais il est tout de même dès à présent un coeur à prendre, et ça mes demoiselles, ça n'a pas de pris car il n'a pas du tout la tête à ça et pourtant, dans 6 ans l'acteur aura 50 ans ! Il a plutôt intérêt à trouver une femme et vite !

Toi seulement toi !


Prénom / Pseudo ( obligatoire) : Nef
Age : 19 ans
Disponibilité :7/7
Ou as tu connu le forum ? : Par Sophia
De quel pays viens tu ? : France
Code règlement :
Spoiler:
Autre chose a dire ? : RAS


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Bush

Sophia Bush
Modo Présentations


◄ Autographes : 628
• Profession : Actrice
○ DC : Demi Lovato & Evan Rachel Wood



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyVen 18 Nov - 19:10

Bienvenue Dormeur ! Razz

Si t'as des questions capte moi sur Facebook, ou alors par MP ^^

Je te valide évidemment la fiche est parfaite tu t'en doutes ! xD

bon jeu parmi nous et j'espère t'avoir donner envie de faire du RPG Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
♣ SELENA ♣
I'm sexy and I know it.
modo RPG


◄ Autographes : 1572
• Profession : Là ou tu n'es pas.
○ DC : Justin Bieber (pour l'instant)



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyVen 18 Nov - 19:11

Welcome ! have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://original-song.forumactif.org/

Misha Collins

Misha Collins
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyVen 18 Nov - 19:41

OH GOSH OH GOSH OH GOSH, JASON STATHAAAAAM ! *hyperventile*

Bienvenu chez les fous, Jason, j'finis de te valider ! Jason Statham Présentation finie 258464
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité





Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyVen 18 Nov - 21:39

Hehe thx j'fait mes débuts dans le RPG de forums Very Happy J'en est fait un peu sur WoW mais l’univers n'as rien à voir avec ici Smile Surtout au niveau de la communauté qui est plus mature je pense (au vu de la procédure pour arriver ici, cela semble normal en même temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Misha Collins

Misha Collins
Admin des ténèbres


◄ Autographes : 1575
• Profession : Rue de la Soif
○ DC : Al Pacino



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyVen 18 Nov - 22:26

Oooh ton tout premier fow RP à proprement parler alors? C'est meugnoooon ! (pardon pardon, j'suis tellement heureuse de voir un Jason Statham que je bondis de joie devant mon PC depuis que j'ai lu ta fiche Razz)
Beh pour le RP en lui-même, y'a pas réellement de différences (enfin si, le cadre, les persos, mais le principe reste le même x3) d'avec un board WoW. Après pour la communauté, j'peux pas dire, ayant pratiqué le board WoW y'a trèèèèèès longtemps (ça a dû changer, depuis xD)
En tout cas si jamais tu es un peu perdu, je te conseille de commencer par te créer une fiche de liens ICI vu que je suis sûre que tu vas trouver des petits fous qui voudront connaître Jason :3 Moi compris HOHOHO Tu peux aussi faire une demande aux gens directement sur leurs fifiches ou par MP, personne ne mord par chez nous :3
Après pour les RP, tu as plusieurs possibilités : soit tu décides de ça avec les gens avec qui tu as des liens, soit tu regardes du côté des scénarios qu'on propose sur le forum JUSTE LA qui sont une des dernières nouveautés made in Paradise-City et te permettront de suivre un scénario avec des joueurs qui se seront proposés.

Voilà, j'espère que je t'ai pas assommé d'infos, et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas !

*repart toute guillerette*
Revenir en haut Aller en bas

Jensen Ackles

Jensen Ackles
AdminϞ Jerk !


◄ Autographes : 2173
• Profession : Acteur
○ DC : Beth Riesgraf & Donald Sutherland



Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Liens:

Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie EmptyDim 20 Nov - 20:44

Oh Oh Oh ! Jasonnn !

Bienvenuuuuue parmi nous !

Comme nous sommes encore sur le jeu " Nouvelle Inscription = 200 Dollars" j'suis heureuse de t'annoncer que tu viens de gagner 200 jolie dollars ! Razz

Vu que c'est Sophia qui t'as emmener, tu gagnes 250 dollars de plus So'

Bravo vous deux !

Bienvenue encore ! Si t'as des question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé







Jason Statham Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Jason Statham Présentation finie Jason Statham Présentation finie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason Statham Présentation finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de la plus sexy =)
» Présentation de Bradley James
» Evan Rachel Wood Présentation FINITO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City  :: Fiches validées-
Sauter vers: